DC Adventures : Terre 5692

Aller en bas

DC Adventures : Terre 5692

Message par Benjamin le Lun 7 Fév - 17:42

Depuis les années 50 et la fin de la seconde guerre mondiale, le monde fut bouleversé par l'apparition de ce qui fut appelé les "Surhumains".

Tout commença en 1942 et l'apparition du premier surhumain du côté de l'Axe, il fut suivi peu de temps après par d'autres surhumains des différents côtés, le conflit s'enlisa jusqu'en 1950, le conflit pris fin avec une victoire des Forces alliés, après la fin de la guerre la plupart des héros participèrent a la reconstruction et à la défense de la Terre jusqu'en 1980.
C'est à cette période que peu à peu le nombre de surhumains a commencé à diminuer jusqu'à devenir nul; pendant presque 20 ans la terre fut laissée sans protecteur, presque 20 ans sans personne pour leur insuffler l'espoir.

Pendant ses 20 années la situation se fit de plus en plus noire. Au bout de 10 ans la situation dans la plupart des pays du monde était catastrophique, la situation semblait être arrivée au point de non retour, mais lentement grâce à l'action de certaines entreprises (Sinclair industrie, Path technologie, Sword industrie pour l'Amérique du nord, Myrddin industrie pour l'Europe, Aztlan technologie en Amérique du sud), la crise se calma et le Monde put repartir sur de nouvelles bases.

8 ans plus tard on nota l'apparition de nouveaux surhumains; c'est ainsi qu'en 2000, le gouvernement Américain décida de surveiller les activités des surhumains en créant un ministère dédié aux affaires surhumaines.

En Amérique du sud les différents gouvernements ne mirent rien en place au niveau des affaires surhumaines.
Les gouvernements Africains décidèrent de créer une union répartissant de façon équitable les ressources surhumaines à travers le continent.
En Europe les gouvernements ont décidé de travailler en harmonie avec les surhumains, la plupart ont accès aux infrastructures de leur pays respectif. Les pays les plus en avance dans leurs relation sont : La France, le Royaumes Uni, l'Allemagne et la Russie.
En Asie la situation varie grandement selon les pays : au Japon et en Corée du Sud les surhumains sont libre d'agir comme il le veulent du moment qu'il n'interfèrent pas dans la politique de leur pays.
En Chine les surhumains sont incorporés dans les services nationaux en fonctions de leurs capacités, ils sont considérés comme appartenant à l'État.
En Corée du Sud aucune information n'a filtré.

C'est maintenant en 2010 que la situation va mieux que le monde a le plus besoin de Héros.


Dernière édition par Jonathan le Lun 7 Fév - 19:49, édité 1 fois (Raison : Ma belle langue ... plus de 20 fautes et je ne parle même pas des incohérences grammaticales que j'ai laissées telles qu'elles étaient ... 0/20, faites un effort.)

Benjamin

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum