One shot GURPS, Warhammer 40.000

One shot GURPS, Warhammer 40.000

Message par Félix le Mer 10 Oct - 9:18

Salut à tous !

Dans la mesure ou on ne peut pas continuer une campagne en cours le week-end des 19-20, et que ce sera à priori le cas au moins un ou deux week-end ensuite, je vous propose une partie.

L'univers: Warhammer 40.000, pas d'inquiétude pour ceux qui ne connaissent pas, ou peu, ou sur le bout des doigts, je ferai une explication de tout ce qu'il faut savoir.

Le système: GURPS 4ème édition, de même, je ferai une explication de tout ce qu'il faut connaitre et pour faciliter l'appréhension du système (qui est un peu complexe, et surtout très détaillé), je ferai des personnages préconstruits parmi lesquels vous pourrez choisir. Si par le plus grand des hasards, vous connaissez l'univers et le système et si vous avez une idée de personnage, vous pouvez en créer un chez vous (je donnerai les modalités par mail si tel était le cas), les prétirés ne servent qu'à mettre les gens dans l'ambiance et éviter trois jours de création de perso. ^^

La partie se passera au 30ème millénaire, dans un futur ou l'humanité a projeté son expansion vers les étoiles, (avant l'hérésie d'Horus pour les connaisseurs). Vous jouerez des guerriers d'élite de l'Adeptus Astartes, les anges de l'Empereur de l'Humanité. Des surhommes génétiquement modifiés et entrainés à s'adapter à toute situation.

Je ne propose pas pour autant une partie axée uniquement sur le combat, même si il fera partie intégrante du scenario. Il sera question de réflexion et de jugeote. Le propos sera surtout de découvrir.

Je reviendrai plus en détail sur ces questions et peux même faire un post d'explication, ou en tout cas d'introduction à l'univers.

Pour l'instant je sais que deux joueurs du club (Déborah et Jonathan) sont intéressés, de même qu'un joueur extérieur (Jean) avec qui certains ont eu le plaisir de jouer, si d'autres sont partants, manifestez vous içi.
Félix

Revenir en haut Aller en bas

Re: One shot GURPS, Warhammer 40.000

Message par Raphaël le Mer 10 Oct - 11:06

carrément !!! je valide

Raphaël

Message par Félix le Sam 13 Oct - 9:39

Pour ce qui est du rendez-vous, je vous propose 14h au club.

J'estime que l'explication de l'univers, du système et des personnages durera quelques heures, mais qu'on devrait avoir terminé avant de dîner, bien avant si possible. Smile

Deborah, Raphaël, Jean et Jonathan sont donc partants, si quelqu'un se déclare rapidement je peux penser à un autre personnage et à une intro supplémentaire, mais sinon je considère que ma table est complète.
Félix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé