Association Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week end du 3/4 Septembre

Aller en bas

Week end du 3/4 Septembre Empty Week end du 3/4 Septembre

Message par Félix Lun 30 Aoû - 13:28

Comme il n'y a pour l'instant rien de prévu et qu'Eddy et Benjamin ne seront pas là le samedi, on dispose d'un créneau qui rend impossible la poursuite d'une campagne. J'ai pour ma part la possibilité de proposer un AmnesYa2051 ou un Capharnaüm qui peuvent se jouer le vendredi ou le samedi, ainsi qu'un one shot sous système GURPS qui lui demandera le créneau du samedi. Chaque partie est ouverte aux joueurs ayant déjà signé, pour les autres, ils peuvent se manifester içi si une partie les branche.

J'ai accessoirement la possibilité d'en maitriser deux, mais il faut en ce cas me prévenir rapidement.

Pour le one-shot GURPS, je ne peux pas trop en dire, mais c'est dans un univers en partie personnel, TL2 sous système GURPS, donc en gros l'âge du fer. Les personnages créés sont de jeunes adultes (15-16 ans) mais seront plus vieux au terme de la partie. Pour ceux dans le fond qui parlent de points, pas d'inquiétude il y aura le nécessaire.

A vos claviers.
Félix
Félix

Messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum