DC Adventures : Terre 5692 - Villes et habitants

Aller en bas

DC Adventures : Terre 5692 - Villes et habitants

Message par Benjamin le Lun 7 Fév - 20:40

Central et Keystone cities

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cités jumelles sont connues pour ce face et ce trouve dans l'Illinois,c'est une charmante ville connue pour avoir de grand espace vert,et de magnifique musée en particulier le musée de criminologie.
Ses force de police (Central City Police) sont connues pour être a la pointe de la technologie.

Population : 1,395,600

Résidents notables : Le Détective,Night Raven,Ms Miracle.

Coast City

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coast City la cité sans peur ,elle est connue pour accueillir la plus grande base de l'Us Air Force et aussi pour accueillir les bureaux de Zéphyr aéronautique.Elle est située en Californie.

Population : 800,000

Résidents notables : Skyman,U.S Agent,Domino,Tankgirl.

Fawcett City

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite ville du Midwest connue pour son excellente équipe de Football américain,cette ville semble être hors du temps.

Population : 55,000

Résidents notable : Powerman,Ultragirl.

Gotham City

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gotham City est située sur la côte nord-est des États-Unis. C'est une ville sale, corrompue, ravagée par le crime,Cette ville fut à la base une ville très prospère et accueillante jusqu'au meurtre non résolu de la bienveillante famille Zeck, ce qui envoya un message comme quoi le crime peut payer. De plus la fin des Zeck qui étaient des philanthropes a permis aux actionnaires de l'entreprise d'être moins moralistes ainsi d'autres entreprises se mirent aussi à faire des pots de vins et permirent alors aux entreprises de prospérer ainsi que la criminalité. Le fait que les entreprises soient intouchables leurs permirent de pouvoir faire de plus en plus d'expériences et de lâcher leurs déchets un peu partout. Il peut exister à Gotham des quartier très bourgeois mais aussi des quartier très pauvres. L'argent y fait loi et la ville est corrompue, des policiers jusqu'aux adjoints du maire.Le département de police de Gotham City a une longue réputation de corruption.

Population 2,150,000

Résidents notables :L'Archer,le Suaire,Nighthawk,Arachné,Ms Fantastic,la Sorcière,Mr Unknown.

Metropolis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Metropolis y est présentée comme constituée de six quartiers, entourant "New Troy", une île comparable à Manhattan. L'immeuble du Daily Planet y est situé (dans "Planet Square"),New Troy est séparée des quartiers périphériques par la West River et la Hobb's River,Il existe aussi un quartier deshérité au nord-ouest de Metropolis, nommé Suicide Slum.
WGBS-TV est la station de télévision de Metropolis, filiale de Galaxy Broadcasting System (GBS), filiale du conglomérat Galaxy Communications. Ses émissions les plus populaires sont The Midnight Show Starring Johnny Nevada.La police de Metropolis possède une unité spéciale, la Special Crimes Unit ou S.C.U., chargée de défendre la ville contre les super-vilains

Population : 1,300,000.

Résidents notable : Thunder,Ultraboy,Iron Lady.

Star City

Star City est une ville côtière connue être un centre d'échange et un refuge pour artiste sont équipe de Baseball les Star City Rockets est l'une des meilleures de la ligue.

Population : 2,000,000

Résidents notable : Nightbird,le Chasseur.


Benjamin

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum