Association Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation de belgaran

3 participants

Aller en bas

présentation de belgaran Empty présentation de belgaran

Message par Raphaël Jeu 1 Sep - 7:36

Bonjours a tous !!

Je suis belgaran, un fan des JDR, et je viens tout juste de m’installer à Montreuil (mutation des profs oblige).
J'était depuis 3 ans dans une asso bretonne de la ville de Lorient, la, j'ai pratiqué de nombreux JDR comme Vampire, DD, loup garou, polaris, vermine, tiers ages et bien d'autres.... Je fait également des GN et fabrique mes propres armes.

aujourd'hui je suis a la recherche d'une asso sympa ou je puisse jouer et MJ entouré de personne partageant la même passion. Je serais donc ravis de me joindre a vous!

voila
a trés vite (j'espère.)

Remarque : c'est la seul partie ou je puise poster (restriction logique de droits)

Raphaël

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Félix Jeu 1 Sep - 10:08

Bonjour à toi et bienvenu.

Je suis Félix, simple joueur et accessoirement modérateur. Ravi que tu aies trouvé l'adresse de notre association. Je vois que tu as pratiqué un certain nombre de JDR, c'est rassurant d'avoir affaire à un vétéran.

Je ne sais pas si tu as regardé d'autres sections du forum, mais tu peux avoir un aperçu des campagnes auxquelles nous jouons en ce moment. Je vais aussi sous peu lancer une partie et je compte faire une présentation des possibilités de vive-voix.

Quelles sont tes disponibilités le week-end ? Nous disposons de créneaux de jeu le vendredi soir, et le samedi, après-midi et soirée.

Autre question, quel genre de parties recherches-tu ? As tu des systèmes ou des univers de prédilection, ou au contraire des systèmes ou univers qui ne te parlent pas du tout ?
Même chose pour ce que tu voudrais maitriser, peux-tu nous donner une idée des jeux que tu aimerais présenter ?

ps: Pour ce qui est du GN, nous n'en pratiquons pas au sein de l'association.
pps: Il serait bon d'utiliser un prénom sur le forum à la place d'un pseudonyme, je ne sais pas si tu as la possibilité de modifier ça, mais je peux le faire pour toi, il suffit de me donner ton nom.
Félix
Félix

Messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Raphaël Jeu 1 Sep - 13:40

alors mon prénom c'est raphaël. Je suis pas un vétéran, j'ai le même age que toi^^

je suis dispo pour jouer le weekend et/ou alternativement le vendredi soir.

En tant que joueur, je joue à tout même si j'ai tendance a préférer les mondes médiéval fantastique et le monde de vampire. j'aime aussi le post apocalyptique.

En tant que MJ je serai ravis de proposer du clockwork cronicles un jeu crée par moi et mon asso de lorient ou les personnage sont 100% personnalisable (on fabrique nos propres attaques et sortilèges). Dans un monde de pirate. Ou alors des trucs plus classique comme tiers age.


Dernière édition par Raphaël le Jeu 1 Sep - 15:44, édité 1 fois

Raphaël

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Félix Jeu 1 Sep - 14:31

Quand je parle de vétéran c'est au regard du nombre de jeux testés, pas spécialement par rapport à l'âge. ^^

Pour ce qui est de tes disponibilités, ça colle avec nos horaires de jeu, parfait.

On a pas mal de médiéval fantastique et encore plus en ce moment avec le lancement du Donjon de Jonathan. De Vampire il ne reste que la campagne actuelle du même master. En post-apocalyptique par contre, nous n'en faisons pratiquement jamais, enfin pas de mon temps au sein du club.

Je n'ai jamais testé tiers age, j'ai été assez déçu par le premier jeu de rôle seigneur des anneaux de chez Hexagonal et plus récemment par "the one ring". Mais dans l'idée l'univers de Tolkien est sympathique. Pour ce qui est de ton jeu, je ne peux rien dire, mais je suis toujours curieux de découvrir les créations perso. ^^
Félix
Félix

Messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Raphaël Jeu 1 Sep - 15:45

le système du JDR le seigneur des anneaux est en effet assez mauvais, cependant tiers age a un système que je trouve génial!!!

Raphaël

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Jonathan Jeu 1 Sep - 16:13

Bonjour bonjour,

Jonathan, accessoirement président de l'association et admin du forum (un bien grand poste pour un forum modeste).

Tout d'abord bienvenue sur ce forum et à Montreuil (je suis Montreuillois aussi, ce qui n'est pas le cas de la majorité de nos membres). Comme le disait Félix, tu as une certaine expérience du JDR ce qui est une bonne chose, étant donné que nous sommes tous des joueurs avec plusieurs années d'expérience, ça rend plus facile l'intégration que quelqu'un qui ne connait rien du tout.

Que dire de plus, si ce n'est que tu es le bienvenu pour ce qui est de passer dans nos locaux. Je te conseille néanmoins de vérifier avant toute chose à quelle heure nous ouvrirons exactement le jour où tu veux passer, pour ne pas poireauter.

Pour ce qui est des parties, je parlera des miennes ailleurs pour ne pas troller ce post de présentation Wink.

_________________
Le cheat c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous du cul - Penseur anonyme.

Les boiteux, je les ai soignés; les aveugles, je les ai soignés; mais pour les imbéciles, je n'ai rien pu faire - Jésus Christ.
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 08/11/2009

https://assosortileges-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Raphaël Ven 2 Sep - 14:51

coucou

je serais ravis de savoir quand vous vous réunissez pour venir prendre un premier contact.

Raphaël

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de belgaran Empty Re: présentation de belgaran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum