Association Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Psychotque kiwi (Nicolas)

2 participants

Aller en bas

Présentation Psychotque kiwi (Nicolas) Empty Présentation Psychotque kiwi (Nicolas)

Message par Psychotique kiwi Mer 29 Oct - 12:14

Bonjour a tous ! Alors je me prénomme Nicolas 24ans, j'ai commencé le jdr il y a quelques 7 ans, d'abord en tant que joueur puis très vite en tant que MJ, je suis une vieille connaissance de Loïc et Christopher, je suis passé quelques fois a l'assos' a mes débuts.

J'ai commencé avec DD 3.5, puis je me suis surtout intéressé à la création de système/univers et à l'adaptation.

J'ai a mon actif la création d'un système/univers contemporain, légèrement futuriste & cuberpunk; ainsi qu'une réadaptation du sytème d10 de Naruto (crée par Loïc et Christopher), et en cemoment j'ai commencé une campagne One piece, crée par mes soins.
Tout ces sytème sont en d20 (en fait un peu entre le d20 et le d10 pour one piece).

Après tant d'années à diriger les parties, il me plairait de retrouver le plaisir de jouer, dans des univers plutôt med-fan/ horreur, et éventuellement aider les MJ qui sont en surplus de joueurs (j'ai lu sa dans je ne sais plus trop quelle présentation).

Sinon envie de Pouille de Pex et de Po !! = D

Au plaisir de vous rejoindre prochainnement : )

Psychotique kiwi.

Psychotique kiwi

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psychotque kiwi (Nicolas) Empty Re: Présentation Psychotque kiwi (Nicolas)

Message par Raphaël Jeu 30 Oct - 8:18

Bonjour Nicolas.

Ravis de te rencontrer ! Nous somme un petit groupe de joueurs trés actif et nous serrions ravi d’accueillir de nouveau joueurs/MJ.

N'hésite pas à visiter le forum pour découvrir nos différentes section, même si il a été moins utilisé ces derniers temps.

bonne découverte et à trés vite sur des parties ! (j'espère)

Raphaël

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum