Association Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Aniwel

3 participants

Aller en bas

Présentation Aniwel Empty Présentation Aniwel

Message par Aniwel Mar 21 Oct - 21:03

Bien le bonjours, Aniwel de son vrai nom Florian, 27 ans.

Montreuillois Je masterise depuis plus de 7 ans ; Donjon et dragon 1.5 et 3.5 (j'ai la 4.0 en horreur), Subabyss, Cats, Star wars au confins de l'empire enfin récemment j'ai acquis Troll deTroy ... J'ai actuellement un groupe de joueur trop nombreux pour moi : 2 MJ pour 12 joueurs ça ne le fait pas !!

Concrètement j'ai 7 joueurs actifs et 4 autres "honoraire" et même avec 2 MJ c'est pas simple. Aussi je vient me présenter ici pour résoudre ce problème : je ne suffit pas à mes joueurs (et la préparation de mon mariage n'aide pas), certain de ces joueurs ne fonctionnent pas entre eux ce qui m'oblige à faire de multiple partie.

Je suis heureux d’être sur ce forum, et ouvert à toutes idées brillantes !


PS : Je vous échange 2-3 joueurs contre ma présence ^^

Aniwel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aniwel Empty Re: Présentation Aniwel

Message par Félix Jeu 23 Oct - 13:24

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Nous sommes un petit groupe de joueurs assez actif, maitrisant et jouant depuis un certain temps dépendant des gens, voir un temps certain pour les plus anciens d'entre nous. Very Happy

Nos parties se font le vendredi soir (moins souvent ces temps-ci) et le samedi au cours de l'après-midi, puis de la soirée.
Quant aux jeux auxquels nous jouons, c'est difficile de faire un résumé, en ce moment il y a une campagne de Néphilim, une de D&D et une autre de Fantasycraft parmi celles qui sont jouées de façon soutenue. Nous avons cependant l'habitude de faire des campagnes courtes, des one-shot longs, et j'aime pour ma part tester et faire découvrir beaucoup de jeux.

Vous êtes les bienvenus et je suis persuadé que nous allons trouver un créneau pour faire une ou des parties de rencontre dans les semaines à venir.

A bientôt autour d'une table de jeu je l'espère. Wink
Félix
Félix

Messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aniwel Empty Re: Présentation Aniwel

Message par Raphaël Jeu 30 Oct - 8:15

Bonjour !

c'est super de croiser de nouvelle tête. N'hésitez pas a venir faire connaissance au club.

Raphaël

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aniwel Empty Re: Présentation Aniwel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum